Qui suis-je ?

MARINE, 28 ANS ET STRASBOURGOISE

Petite, je voulais être artiste, médecin légiste ou judokate professionnelle. Suite à la lecture d’Harry Potter, je me voyais bien en professeure de défense contre les forces du mal ou en écrivaine qui fait rêver le monde à des histoires incroyables. Plus tard, j’ai participé à mes premiers forums et j’ai ouvert de nombreux blogs, alors j’ai voulu devenir journaliste ou reporter de guerre.

Finalement et après de longues hésitations j’ai décidé de travailler dans le monde de la communication. Un véritable mix entre l’amour des mots et des images. Je sais développer une vraie stratégie pour faire parler d’une entreprise, un projet ou un évènement, trouver l’inspiration en deux secondes chrono, employer le subjonctif, travailler avec 35 onglets / les logiciels Adobe / Spotify ouverts et boire une dizaine de cafés par jour sans développer le moindre symptôme de tachycardie. J’ai cinq ans d’expérience dans la communication, j’ai été hôtesse de caisse, graphiste, j’ai travaillé dans des quartiers prioritaires et je suis militante associative et politique. Je m’adapte. J’aime les expressions désuètes, l’organisation et la créativité unies, être en équipe et toujours apprendre.

Durant mon temps libre, je suis une exploratrice des temps modernes : électrisée par tout ce que peut offrir la Culture (art, cinéma, littérature, musique, etc.), fascinée par le web & les réseaux sociaux, grande sériephile, fan de montres et sportive à mes heures perdues.

MON PARCOURS

TRAVAILLONS ENSEMBLE !

J’adore rencontrer d’autres entrepreneurs, créatifs ou blogueurs, donc si vous avez un joli projet à mettre en forme ou une idée de collaboration, n’hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir !