Camilo Matiz : Le miroir de la réalité

Camilo Matiz, célèbre artiste colombien, propose une réflexion sur la dualité de l’être humain avec une série de sculptures intitulée « Here Not There ».

Camilo Matiz : le miroir de la réalité / série de sculptures "Here Not There"

En utilisant des miroirs et des néons, l’artiste colombien Camilo Matiz confère un double sens à ses œuvres. Les messages légers initialement formulés prennent une signification vraiment différente à travers leur réflexion dans le miroir, nous offrant une version plus réaliste et moins optimiste de celle du début. « Vous êtes une étoile » devient alors « Vous être un bâtard », « Prendre un selfie » devient « inventer une vie » et ainsi de suite. Un travail intéressant de réflexion et de mise en scène, en noir et blanc, intitulé « Here Not There » qui nous interroge sur la dualité de l’être humain.

Camilo Matiz : le miroir de la réalité / série de sculptures "Here Not There" Camilo Matiz : le miroir de la réalité / série de sculptures "Here Not There" Camilo Matiz : le miroir de la réalité / série de sculptures "Here Not There" Camilo Matiz : le miroir de la réalité / série de sculptures "Here Not There"

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s