Idées de cadeaux pour faire vibrer les accros aux réseaux sociaux

Voici quelques idées cadeaux de Noël pour tou•tes les fans de Facebook, de Twitter, de Snapchat et même de Google+. Planque tes euros si toi-même tu passes ta vie à scroller tes différentes timelines sur les réseaux sociaux.

Idées de cadeaux pour faire vibrer les accros aux réseaux sociaux

Vous êtes addict au réseaux sociaux ou vous avez un de vos proches qui ne jure que par les snaps et autres tweets pour s’informer ou se divertir ? Que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, vous connaissez probablement quelqu’un qui vit sur Facebook ou Instagram ou Snapchat ou sur tous ces réseaux sociaux en même temps. Eh bien ne réfléchissez pas plus longtemps pour trouver des cadeaux de Noël, car comme l’année dernière, je vous ai préparé une petite sélection d’accessoires, d’objets décos et autres sur le thème des réseaux sociaux ! Préparez vos BitCoins, mais surtout vos euros pour ces petits présents qui feront sans aucun doute plaisir à tous les accros aux réseaux sociaux.

∙ Les lunettes connectées Snapchat

Rappelant les Google Glass dans un style beaucoup moins futuriste et beaucoup plus drôle, à l’image de Snapchat et conçues spécifiquement pour l’application, elles permettent de réaliser de courtes vidéos. Les lunettes de soleil Snapchat disponibles depuis l’automne 2016 sont commercialisées au prix de 130$. Le prix des lunettes Snapchat est bien en dessous du prix des autres lunettes connectées car la technologie embarquée est plus légère. Les snaps vidéos réalisés avec les Spectacles sont enregistrés dans Memories et les lunettes communiquent avec votre smarpthone via Wi-Fi ou Bluetooth. Disponible pour le moment, seulement aux États-Unis, elles sont déclinées en trois couleurs : noir, corail et turquoise.

Les lunettes connectées Snapchat à 130 dollars


∙ Des tweets sur la peau

Qui n’a jamais rêvé d’avoir la poésie de Kanye West tatouée sur son corps ? TwitterTats réalise vos souhaits et proposent des tatouages temporaires de tweets de célébrités, d’athlètes, de personnalité de la technologie et d’autres pour 10$ le pack de 5 tatouages. Il est même possible de créer vos propres tatouages temporaires pour 25$ et avoir vos tweets les plus drôles (ou ceux qui ont eu 17 RT) sur la peau.

Tatouages temporaires TwitterTats


∙ Une pyramide musicale intelligente

Vous avez sûrement dû entendre parler de Prizm grâce au projet Kickstarter lancé en octobre 2014. Prizm est une enceinte, qui renferme un cerveau permettant de s’adapter à l’ambiance de la pièce et aux goûts de toutes les personnes présentes dans cette dernière. Il est possible de signifier à l’enceinte que le morceau à l’écoute vous plaît en appuyant sur le cœur, alors que la croix permettra de passer le morceau. Elle peut aussi, grâce à un discret capteur acoustique, détecter l’ambiance de la pièce (fête, romantique, travail) et y adapter les morceaux choisis. Disponible uniquement sur invitation pour le moment, ce premier lecteur audio intelligent est au prix de 149€.

L'enceinte intelligente Prizm


∙ Une coque pour smartphone qui imprime des photos instantanées

Prynt transforme votre smartphone en une caméra Polaroid grâce à un étui de téléphone qui permet d’imprimer des photos instantanées. Le projet était ambitieux, mais la start-up française a réussi a le financée grâce au site de crowdfunding Kickstarter. Facile d’utilisation, il suffit de poser son smartphone sur le socle de la « coque-imprimante », de choisir la photo sur son téléphone , d’imprimer et en 30 secondes, le tour est joué. La coque Prynt est disponible sur Amazon au prix de 150€.

Coque Prynt imprimante Polaroid


∙ Tee-shirt ‘All You Need Is Love And Wifi’

Vous connaissez probablement la pyramide des besoins de Maslow. Mais si, celle où cinq grandes catégories de besoins pour l’Homme sont distinguées, allant des plus importants aux moins importants.  Tout ceux qui sont accros aux réseaux sociaux seraient d’accord pour ajouter une nouvelle catégorie, celle de la wifi. Avec ce merveilleux tee-shirt, ils pourront clamer au monde leur amour pour cette technologie qui leur permet de consulter leurs réseaux sociaux préférés presque tout le temps.

cadeau-05-allyouneedisloveandwifi


∙ Et encore plus…

Encore plus de cadeaux pour les accros aux réseaux sociaux

  1. Un sticker emoji : ici
  2. Un tee-shirt ‘I’m sorry I didn’t recognize you without your Instagram Filter’ : ici
  3. Un bac à glaçon reprenant la forme du fameux « pouce » Facebook : ici
  4. Un pins ‘hashtag’ de la marque Kate Spade : ici
  5. Un autre pins emoji : ici
  6. Un chouette câble lighting pour iPhone : ici
  7. Un casque de réalité virtuelle pour smartphone à fabriquer soi-même : ici
  8. Le livre de la célèbre instagrameuse Aimee Song : ici
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s