🎦 Scrambled : mĂ©tro ratĂ© et casse-tĂŞte colorĂ©

Le court mĂ©trage de Bastiaan Schravendeel « Scrambled » est une leçon de persĂ©vĂ©rance et de patience, matĂ©rialisĂ© par un Rubik’s Cube animĂ© Ă  voir absolument.

⎪ SYNOPSIS :
« Quand Esra, âgée de 19 ans, manque son train et tue le temps en jouant à un jeu rapide et flashy sur son smartphone, un Rubik’s Cube vintage défie son attention »

Bastiaan Schravendeel – Animation / Pays-Bas / 2017 / 6’

Jeune studio spécialisé dans l’animation 3D, Polder Animation a produit cette année Scrambled, un court métrage réalisé par l’un de ses fondateurs, Bastiaan Schravendeel et cette animation est une magnifique fable sur la patiente et la persévérance. 

Dans ce court mĂ©trage, un Rubik’s Cube s’anime dans l’espoir d’ĂŞtre rĂ©solu par une une jeune fille qui attend le train. C’est une histoire simple mais le graphisme est très rĂ©ussi et il propose une nuance intelligente. Si j’aime autant ce court mĂ©trage, c’est parce qu’il propose une belle leçon : savoir prendre une pause et exercer son esprit en jouant Ă  un jeu qui semble compliquĂ© Ă  rĂ©soudre peut vous donner une perspective nouvelle que vous pouvez utiliser pour rĂ©gler d’autres problèmes dans votre vie. 

Enjoy !



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s