Larmes de Licorne : le rosé le plus rose du monde

Les créateurs du très original vin bleu reviennent avec une nouvelle création magique, un rosé « Larme de Licorne » qui apportera une note de bonheur et d’optimisme dans votre vie et dans votre feed instagram.

Si votre résolution pour 2019 est d’injecter plus de magie dans votre vie, j’ai une excellente nouvelle pour vous : les « Larmes de Licorne » vont vous combler de bonheur. C’est le producteur espagnol innovant Gik qui a réussi a créer ce rosé le plus rose du monde.

Si le nom de ce vignoble vous semble vaguement familier, c’est parce que ce sont les créateurs du fameux vin bleu qui a fait le tour des réseaux sociaux en 2016. Depuis, la startup et sa jeune équipe ont essayé de révolutionner l’industrie sacrée du vin en proposant d’autres boissons uniques comme du vin épicé au piment habanero, ou des vins avec différents thés (Anglais / Indiens / Japonais).

Leur dernière création est fait avec de « vraies larmes de licorne dans un lieu secret » et vous promet avec ses 12% d’alcool de transformer les jours basiques en jours magiques. Sa couleur incroyablement rose ajoutera sans aucun doute une touche de magie à vos soirées tout en étant parfaite au centre de toutes vos photos !

Les « Unicorn Tears » en bouteille sont disponibles sur le site web du vignoble (entre 9€ et 12€ la bouteille) et sont à déguster, évidemment, avec modération !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s