Un œuf devient le post le plus « liké » de l’histoire d’Instagram

Des millions de personnes ont aimé la photo d’un simple œuf, battant le record de like d’un post sur Instagram jusqu’ici détenu par la star de télé-réalité Kylie Jenner après la naissance de sa fille.

À l’heure où j’écris cet article plus de 25 millions de personnes ont aimé la photo d’un œuf quelconque sur le réseau social Instagram et c’est un record !

Cette photo qui a été publiée le 4 janvier est l’unique mise en ligne par @world_record_egg qui n’a jamais caché ses ambitions. Le compte Instagram a lancé un véritable défi aux utilisateurs d’Instagram, celui de pulvériser le précédent record de likes détenu par une photo partagée par Kylie Jenner pour annoncer la naissance de sa fille Stormi l’an dernier (seulement 18 millions de like). Le 14 janvier 2019, c’est chose faite, comme l’annonce fièrement le compte « We got this 🙌 »

La détrônée Kylie Jenner qui avait elle-même battu l’annonce de la grossesse artistique de Beyonce, a déjà reconnu sa défaite sur Instagram en postant une vidéo d’elle-même en train de casser un œuf sur le béton… Alors rancunière ou pas d’avoir perdu si rapidement son record ? À vous de juger !

View this post on Instagram

Take that little egg

A post shared by Kylie ♥️ (@kyliejenner) on

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s