Instagram lance Lyrics In Strories, permettant aux utilisateurs d’ajouter des paroles de musique en story

Bonne nouvelle ! Cette nouvelle fonctionnalité Instagram qui permettra de transformer tes stories en karaoké est maintenant disponible aux France, aux États-Unis et en Allemagne.

Dans la veine de TikTok, l’application très populaire chez les adolescents qui réalisent des vidéos de lip-sync sur toutes sortes de musiques, Instagram a introduit une nouvelle fonctionnalité similaire : Lyrics In Stories, qui permettra désormais aux utilisateurs de mettre des paroles dans leurs stories, de la même manière que les vidéos TikTok. Cette fonctionnalité est disponible en France, aux États-Unis et en Allemagne. Égérie de la campagne française, Aya Nakamura a été parmi les premiers à tester Lyrics in Stories et les utilisateurs de la plateforme peuvent découvrir dès aujourd’hui son titre Pookie façon Lyrics !

Comment ça marche ?

Rendez-vous simplement dans le dans l’outil de création des stories, puis utilisez le sticker MUSIQUE et choisissez une chanson. À ce moment, sélectionnez la partie de la chanson qui vous intéresse et les paroles s’afficheront sur votre écran. Vous pourrez les personnaliser, choisir parmi 4 affichages différents (affichage mot par mot, lettre par lettre, phrase par phrase ou encore sous forme de téléprompteur), changer la couleur des paroles et les placer où vous souhaitez sur la story. Bref une nouvelle fonctionnalité entièrement personalisable pour permettre à chacun d’exprimer sa créativité

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s