Pantone présente 294 nouvelles couleurs

Pantone et ses palettes de couleurs si célèbres qu’elles sont devenues des icônes de la pop culture a dernièrement mis à jour sa collection. 294 couleurs ont été ajoutées à son Matching System et de nouvelles teintes peuvent désormais être utilisée pour vos graphismes, vos impressions,  vos designs, vos packagings, etc.

Pour dévoiler ces nouvelles couleurs, Pantone a collaboré avec l’illustratrice Carly Monardo, qui a créé une histoire colorée et des super-héros et super-héroïnes imaginaires et graphiques. Cette présentation originale des couleurs permet de montrer comment celles-ci peuvent être mélangées et assemblées ensemble. L’idée est également de montrer combien les couleurs peuvent avoir un impact sur les créations, notamment au niveau des émotions, comme l’explique l’illustratrice : “La couleur est incontournable ! Ne sous-estimez jamais son impact sur votre public. Elle attire le public comme ne le ferait jamais de l’art en noir et blanc ; notre éducation nous amène en effet à considérer de l’art coloré comme “fini”.”

Une jolie collaboration qui permet également à Pantone de montrer un peu plus sur son capital sympathie auprès des créatifs.



 



Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s