Le Château de Versailles fait une entrée royale sur TikTok

Le château de Versailles fait son entrée sur la plateforme de vidéos au format court TikTok. Le compte @chateaudeversailles va publier des contenus originaux adaptés aux codes de l’application.

Afin de diffuser le plus largement possible les savoirs et la connaissance auprès de tous les publics, le château de Versailles est très actif sur les réseux sociaux, tels que Facebook, Twitter, Instagram. Depuis Novembre et pour toucher un nouveau public, le Château s’est installé sur TikTok. Et comme sur ses autres profils, le Château va développer une offre de contenus adaptée aux pratiques de la plateforme.

Avec des courtes vidéos décalées, des challenges, des évènements comme « Movember » ou encore des lives, les utilisateurs de TiktTok vont pouvoir découvrir les jardins, les personnages célèbres et les collections du Château de Versailles. Les abonnés retrouveront sur le compte @chateaudeversailles des thématiques très variés comme l’Histoire, l’architecture, la peinture, les jardins, mais également des focus sur les expositions et les chantiers de restauration en cours.

@chateaudeversailles

Le hameau de la Reine est le meilleur endroit pour se ressourcer et rester #saindesprit #chateaudeversailles #palaceofversailles #versailles

♬ Lazy Sunday – Official Sound Studio

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s