Une meilleure santé mentale en 2021 avec Netflix et Headspace

Netflix s’est associé à l’application Headspace pour proposer trois nouvelles séries / guides visant à promouvoir une meilleure santé mentale.

Pour des raisons évidentes, après cette 2020, nous aurons besoin de calme et de relaxation. Aussi à partir de l’année prochaine,  Netflix qui s’est associé à Headspace proposera une nouvelle série intitulée “Le guide Headspace de la méditation” afin d’encourager une meilleure santé mentale. Elle sera disponible dès le 1er janvier 2021 sur Netflix pour démarrer l’année du bon pied en prenant la bonne résolution de prendre soin de soi.

La série explorera les fondements de la méditation et comment celle-ci peut nous aider à être plus présents et moins distraits dans notre vie quotidienne. Chaque épisode se concentrera sur une pratique différente, de la gestion du stress à la reconnaissance de la gratitude. Il commencera par enseigner l’approche et les techniques, pour se terminer par une méditation guidée. Pendant les huit épisodes de 20 minutes, c’est le co-fondateur de Headspace et ancien moine bouddhiste Andy Puddicombe qui mènera à chaque étape le spectateur. Il sera accompagné par une animation ludique et à une musique apaisante.

Bon à savoir : plus tard dans l’année sortira un guide pour le sommeil ainsi, qu’une expérience plus interactive.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s