Les époustouflantes photographies de danseurs par Alexander Yakovlev

Alexander Yakovlev est un photographe russe qui aime capturer le mouvement, l’explosion des gestes et cela ce traduit dans ses clichés. Dans la série « Mirage », il immortalise des danseurs réalisant des figures pleines de grâce.

Alexander Yakovlev immortalise les mouvements de danseurs dans sa série "Mirage"

À travers son objectif, Alexander Yakovlev a capturé l’art de la danse d’une façon inhabituelle. C’est avec de la farine que le photographe dynamise les mouvements des danseurs. En effet, la poudre blanche crée une fumée soulignant les mouvements du corps et apporte une dimension irréelle aux photos. Elles mettent en évidence la complexités des mouvements effectués par les danseurs pour un résultat à la fois beau, doux et poétique.

Alexander Yakovlev immortalise les mouvements de danseurs dans sa série "Mirage" Alexander Yakovlev immortalise les mouvements de danseurs dans sa série "Mirage" Alexander Yakovlev immortalise les mouvements de danseurs dans sa série "Mirage" Alexander Yakovlev immortalise les mouvements de danseurs dans sa série "Mirage" Alexander Yakovlev immortalise les mouvements de danseurs dans sa série "Mirage"all images © alexander yakovlev

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s